Crème gourmande minceur

creme-minceurSoin minceur

Grâce à une association innovante riche en actifs amincissants (algues rouges), anticellulite (caféine, citron) et fermeté, cette crème minceur affine sculpte et galbe la silhouette. Pour une action minceur complète, un cocktail d’actifs marins active la microcirculation, détruit les adipocytes (cellules graisseuses) et bloque leur formation tout en stimulant la synthèse du collagène et de l’élastine. La peau devient plus souple, plus ferme et l’aspect peau d’orange est atténué. Ce complexe minceur, aux résultats visibles, traque la cellulite et remodèle la silhouette jour après jour. Un Grand Concentré, dans le respect du biorythme de nos cellules disgracieuses… Le Jour, il corrige la silhouette par la libération naturelle de capitons… la lipolyse… La nuit, limite leur formation et stimule la synthèse de collagène… Les capitons régressent…

Des résultats visibles :

  • Perte centimétrique en 28 jours sur les cuisses (jusqu’à 0,8cm), les hanches (jusqu’à 0,8cm) et les fesses ( jusqu’à 1,7 cm) pour une application biquotidienne.
  • Diminution de l’épaisseur du tissus adipeux
  • Amélioration de la fermeté (39%) et de la tonicité (24%) de la peau
  • Amélioration de l’aspect peau d’orange.

Ingrédients clés

Algue rouge : Action chronobiologique qui active la microcirculation, détruit les adipocytes (cellules graisseuses) et bloque leur formation tout en stimulant la synthèse du collagène et de l’élastine.

Caféine : Elle favorise la lipolyse et diminue l’aspect peau d’orange en réduisant les adipocytes.

Huile essentielle de Citron : Astringente elle favorise l’élimination de la cellulite. Tonique veineux, elle améliore le drainage lymphatique

75 ml – 25 €

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s